L‘hypnose mais pas que !
EFT, Tipi, LEAA, micronutrition, mBraining, Fleurs de Bach. Une boîte d’outils de thérapies naturelles.
Il n’y a pas que l’hypnose dans ma vie ! Il n’y a plus que l’hypnose ! Depuis j’ai appris de nombreuses techniques de thérapies naturelles, plus ou moins utiles, toutes complémentaires. Le but est d’être le plus efficace possible pour vous aider.
Une boîte d’outils de thérapies naturelles : certaines sont connues, d’autres moins. Peu importe, l’essentiel est le résultat. C’est toujours le bien-être du patient que je mets en avant !
Il y a fort fort longtemps, dans mon chemin de continue recherche en tant que thérapeute, j’ai découvert l’incroyable efficacité des fleurs de BACH.
Plus récemment je me suis formée au coaching avec la technique australienne de mBraining et celle de Gilles Pellerin du recentrage opérationnel.
Chaque jour je lis de nombreux articles sur la nutrition, la micronutrition et les régimes alimentaires pour maigrir.
Toujours à la recherche de nouvelles techniques qui peuvent aider ceux qui ont des troubles du sommeil. Ou qui n’arrivent pas à concevoir un enfant et sont confrontés au stress dérivant d’un parcours de PMA (Procréation médicalement assistée).
Les patients qui me font confiance et ont des blocages trouvent de grands bénéfices grâce au traitement avec l’EFT.
Ma formation en kinésiologie et celle de de la méthode LEAA me permettent de compléter ma boîte à outils de thérapies naturelles.
Pour les enfants j’utilise bien sûr l’hypnose. Mais aussi TIPI pour les plus petits.
La séance d’hypnose pour les enfants se passe comme un moment où l’on raconte des histoires.
La vie m’a conduite à recevoir l’enseignement de magnétiseurs. Et mon approche d’énergéticienne m’aide à aller plus loin dans l’accompagnement et à proposer des consultations par téléphone très efficaces.
thérapies naturelles pourquoi?
Les thérapies naturelles regroupent aussi sous le nom de thérapie holistique est une médecine qui prend en compte le patient dans sa globalité, c’est-à-dire aussi bien le corps que l’esprit, et non pas par symptôme.
« Au lieu de s’attacher aux symptômes du mal, la thérapie holistique traite l’humain sur six plans : le physique, l’émotionnel, le mental, le socioculturel, l’environnement et spirituel »